Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
12 septembre 2012

des pages, des cartes et du blabla

Coucou, ça va bien ? moi ça va, j'essaie de gérer mon temps au mieux et de m'accorder des moments à moi et ça fait du bien

ces jours ci j'ai fait quelques cartes et pages, tout ne peut être vu, j'attends que les copines l'aient reçu et je commence à penser à Noël, car j'aimerais faire un joli cadeau à ma nespette Sarah et plusieurs idées me trottent dans la tête

PIC_1553sur le forum la scraproom de mac il fallait faire une carte monochrome aux couleurs de l'été jaune, orangé, j'ai d'abord choisi le jaune

PIC_1564puis le orange

PIC_1565un CJ sur la famille, représentée par mes personnages qui se tiennent la main

PIC_1597une page skech, pour la scraproom de mac

PIC_1598un peu de broderie et quelques perles

PIC_1589une carte de bitbi pour mon CJ Asia, elle est très belle merci beaucoup

PIC_1577le 3D

PIC_1607un échange de tamponnages avec nadine qui m'a bien gâtée, merci beaucoup

PIC_1628et sa jolie carte gor juss

ce matin je rangeais mon scrapbazar et ça m'a donné plein d'idées, donc y a plus qu'à...

je remercie Sarah pour son tamponnage, Lynn pour sa découpe et Nadège pour ces conseils

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Isa ! Comment vas-tu ? Tu vois, je reviens tous doux sur la blogo... Tes cartes sont très jolies et ta page, j'adore ! Je te fais des bisous, à bientôt ! Inès
B
superbes toutes ces réas faites et reçues! bises
A
que de belles choses encore une fois<br /> <br /> j ai reçu ma tite carte moi trop belle <br /> <br /> merci beaucoup isa <br /> <br /> bravo pour toutes ces belles créations<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité