Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
17 septembre 2012

des cartes et des CJ

Coucou, je peux vous montrer mes dernières réas qui ont été reçues

PIC_1543pour la naissance de Bella

PIC_1547pour l'anniversaire de Nadine

PIC_1555un cj papillons

PIC_1556un cj noir et blanc

PIC_1613un cj tag sur les tortues

pour ces réas je remercie : Sarah, Nini, Angie, Arlette, Fol2scrap, Lilo, Guylaine, Emily

c'est grâce à vous si peux diversifier mes créations au gré de mes envies, merci beaucoup, bisous

et puis une très bonne nouvelle vient de m'arriver, je vous dis ça plus tard, hi, hi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes toutes ces cartes! j'aime beaucoup celle avec le tampon magnolia en noir et blanc! bises
A
Superbes cartes ! <br /> <br /> C'est quoi cette bonne nouvelle !!!!!
P
hi hi j'ai eu la chance d'en recevoir 2 moi et elles sont superbes j'adore ton cj papillon (euh je te fais le tien dans la semaine ;) bisous
L
Superbe série! Je suis fan de ton CJ papillon! Cette envolée est magnifique!
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 573
Pages
scrap et cie
Publicité