Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
20 septembre 2012

mon nouveau CJ

Je mets un second Cj en route et je choisis le thème des félins

l'image, tampon peut être un chat, un tigre, une panthère, un lynx ou autres, je les adore tous

la carte doit faire 15/15 et contenir vos infos au dos et pourquoi pas un petit mot

la date de fin de ce CJ sera le 20 juin 2013, soit dans 9 mois

allez faites péter ma Bal, je vous montrerais ce que je vais faire avec vos Cj Asia, une belle déco dans ma scraproom

quand à celui des félins je pense faire un album de vos cartes, bonne idée non ?

pour vous encourager voici une carte que j'ai faite et que j'aime bien

scrap 289un CJ fait pour Amélie, avec la minette de mon beau frère

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ton nouveau thème! bises
S
Très jolie ta carte. Sympa ce nouveau CJ. Dis-moi, il est jusqu'à quand ton CJ Asia ? Gros bisous ! Inès
C
Bravo pour votre très joli travail ! A bientôt Isa.<br /> <br /> Sandy
C
Très jolie page bises
R
Wahouu trop belle cette carte. je t'avouerai que je n'aime pas les félin mais la ta carte est si douce avec ces couleurs et choix des matière que ça me donne envie d'en faire une. Pour toi je veux bien participer à ton CJ félin ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité