Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
23 septembre 2012

blog candy chez Eliwann

bonjour Eliwann organise un blog candy : ici
Mon Blog Candy

Bonjour, j'organise un blog candy pour vous remercier de votre fidélité et gentillesse et pour tous les petits coms que vous me laissez. Et cela fait presque 1an que je n'ai pas organisé de blog candy.

Il y aura 3 Lots à gagner. Je ferai le tirage au sort le lundi 15 octobre 2012. 


Pour participer :


Merci de mettre cet article sur votre blog et mettant le lien vers mon blog.

Merci de me laisser un commentaire, et j'irai voir votre blog.

Pas d'obligation d'être inscrit à ma newlettter .


1er lot

 2eme lot

 3eme lot

Je vous souhaite bonne chance à toutes
Bisous 
Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ce candy<br /> <br /> merci pour l information et bonne chance a toi<br /> <br /> bisous
T
coucou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> super le blog candy !!! si tu veux venir jetter un oeil sur le fofo ou je suis modératrice, on organise plein de défis, de concours et d'echange... c'est par ici que ça se passe : http://mavieenscrap.forumgratuit.be<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité