Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
26 septembre 2012

Cartes et plus

Coucou, quelques cartes réalisées et d'autres reçues

PIC_1656une carte chocolat pour un cj shabby/vintage, j'ai imaginé cette tablette de chocolat et l'ai représentée par des rectangles pour les carrés de chocolat et de fines bandes, une image ancienne de pub

PIC_1683une carte pour une copine

PIC_1685une carte pour l'anniversaire de ma fille : aujourd'hui

PIC_1630le challenge d'ouverture du forum : les petites fées

PIC_1636le cup cake dans sa vitrine

PIC_1643le cup cake turquoise et chocolat

un vrai challenge pour moi, mais fière d'avoir réussi à le finir

 

ce que j'ai reçu

PIC_1657une carte de Bellascrap pour mon CJ Asia, avec mon prénom écrit en chinois

PIC_1688mes voeux réalisés par louloute

PIC_1690et sa jolie carte embossée

voilà pour aujourd'hui, j'ai pu réaliser mes scraps grâce à : Guylaine, Amélie, Nini, Sylviane, Angie, Nadine, Arlette, merci beaucoup à toutes et merci à vous d'être là

dans 4 jours mon Cj Asia se termine, j'attends des participations et je vous dis les résultats, le 30/09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> et bien en voila de belles réalisations<br /> <br /> ta pas croquer dans ta tablette? lol<br /> <br /> très sympa ton supcake bravo tu vois tu y ai arrivé quand meme<br /> <br /> bisous
B
superbes tes cartes, surtout la 2ème! tu as reçu des merveilles! bises
L
Super ton cupcake! Il es très réussi! Bon anniversaire à ta fille!!
P
bien joli tout ca et encore bravo pour le cup cake !<br /> <br /> joyeux anniversaire a ta fille et attends mon cj je fais mon possible pour qu'il parte demain bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité