Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
23 août 2013

coucou, ça va bien ? moi ça baigne, je viens de

coucou, ça va bien ? moi ça baigne, je viens de passer quelques jours avec ma fille et son bébé trop mimi, je poste quelques réas 

20130806_125721

une carte en patchwork pour l'anniversaire de la mamie de mon gendre 

20130812_141442

un lift sur les petites fées, puis un sckech et un défi technique

Photo 077

Photo 078

Photo 071

Photo 066

Photo 064

pour les 3 autres, la 1 je sais pas où je l'ai vue ...la 2 c'est un défi de Lord sur le forum steampunck, il fallait réaliser un combo vert violet noir argent et un style celtique, la dernière un défi baroque d'ada sur l' ile aus cartes, j'ai choisi la mariée en noir

 

voilà pour l'instant à bientôt

 

une photo du ti chou 2

 

20130819_143722

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci Sylviane, j y penserais la prochaine fois que je t en ferais une, gros bisous
S
Ti chou 2 est adorable, un gros mimi pour lui! Et bravo à toi pour toutes ces superbes cartes, je craque sur la première!!!<br /> <br /> Gros bisous
I
merci chouchouille, bisous
C
Hello Isa!!<br /> <br /> Très belles cartes, bravo.<br /> <br /> Et ton tit-fils 2 est vraiment beau, adorable, encore une tête à bisous!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
L
merci Altéa, bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité