Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
5 janvier 2013

Bonne année

Tout d'abord BONNE ANNEE A TOUS, rentrée depuis peu j'ai des envies de changement, de rangement et de scrap

et plein de choses à vous montrer

IMGla carte réalisée pour le forum : les petites fées, où je suis DT

papier Bobunny, et bazil blanc

skech0112page pour le forum : la scraproom de mac où je suis DT

bazil écru, encres distress, peintures métalisées et pailletée, feutre noir, couture, rubans, fleurs et brads, boutons, papillons et charms

 

sarah 002le cadeau remis à Sarah pour Noël, une boîte de savons parfumés

que j'ai scrappée dans les tons

sarah 005les savons aux senteurs différentes

sarah 011un défi du calendrier proposé par louloute : un gâteau dans un bocal décoré et sa recette, j'ai choisi le cake aux fruits confits très coloré

sarah 013rempli

c'est super joli, mais il faudrait pouvoir le transporter sans le bouger, car une fois remis à Sarah, les ingrédients étaient mélangés et donc on ne voyait plus les couches superposées, mais il fut tout aussi bon, il paraît...

PIC_1790un objet altéré : une plaque de porte, à l'envers

PIC_1787à l'endroit

sarah 016La carte chevalet pour Sarah, papiers Fancy pants et bazil, fleur maison, demies perles, strass, étiquette, tampon denim tampons, personnage colorisé aux copics et peinture pailletée sur les habits, qu'on ne voit pas, snif

sarah 020le calendrier reçu de Sarah, qui m'a pourrie gâtée, merci ma nespette, c'est super beau tout ça, j'ai apprécié chacun de tes cadeaux

merci à Nini, Lamanuelle, Fanny, Sarah, Inès, Mily, Tiziana, Angie, Amélie, Lilo, Fol2scrap pour avoir contribué à ces créations grâce aux cadeaux reçus, à nos échanges

voilà pour aujourd'hui, je reviendrais avec d'autres réas reçues et envoyées

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne année à toi aussi, bises, oups !
L
merci babygirl97240
B
bonne année et meilleurs voeux! super toutes ces réas! bises
L
merci ptitesab
L
merci ptitesab
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité