Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
6 février 2013

coucou

Me voici avec quelques réas

dt les petites féesla carte d'après un sckech de Valou, pour la DT : les petites fées

lascraproommes tags Valentine pour la DT : la scraproom de Mac

cart 001

ph 014défi 213 pour le Créablabla

ph 003pour la naissance de ma petite nièce

merci à Altéa, Angie, Sylvie, Soleil, Sarah, Cath 51, Louloute, pour votre participation, à mes réas

je reviens avec ce que j'ai reçu, ça beugue

 

me revoilà avec les réas reçues

ph 002de scrapvaryest

cart 005d'Isabelle

cart 007de Twiligth

cart 002d'Inès carte de voeux et CJ sur les félins

cart 009les chats d'Inès

merci à toutes pour vos adorables cartes

Mon CJ félins se finira le 20 juin, un lot sera envoyé après tirage au sort, parmi les participations

http://lescrapsdisa.canalblog.com/albums/cj_felins/index.html

 

à bientôt, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vois que tu as fait de très jolies cartes !<br /> <br /> j'aime particulièrement les 1ere et 4ème cartes qui sont tout à fait à mon gout !<br /> <br /> y'a plus qu'à m'en envoyer une mdr !<br /> <br /> je te fais de gros bisous et dis-moi voir si je suis toujours abonnée chez toi car je ne reçois pas tes alertes d'articles.
B
que de jolies cartes reçues et envoyées! bravo! bises
C
très joli toutes ces cartes, bcp de travail !
A
et bien tu nous en as fais des petites merveilles<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité