Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
6 août 2013

les dernières réas

Coucou

me voici pour quelques réas que je peux montrer

bis

p1010311

P1010344

P1010349

P1010358

1 dictée de Cat la cigale sur le forum steampunck scrap et cie

2 mon lift pour la DT la scraproom de mac avec mon ti chou 2 né le 6 juin

3 une bobine transformée en carte pour Altéa ma coupine

4 un porte post it pour Altéa

5 une envie de steampunck a donné ça et j'aime bien 

merci à : Vampi, Emilie, Angie, Lilo, et Cat la Cigale pour vos envois

 

voilà pour l'instant, je reviens avec les cartes reçues et d'autres réas, bisouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Fabienne bisous
F
Bien joli tout sa.<br /> <br /> Bisous
L
coucou contente d'avoir de tes news, merci, je poste moins, tu es sur f book ? moi à isabelle crolet, super pour le bébé, c'est pour quand ? bisous
G
Coucou, j'espère que tu vas bien. PAs passé de longtemps mais bon la grossesse ses petits problèmes, le bébé après, la le travail que je reprends... J'aime beaucoup les 2 première et la dernière. Continues. Bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité