Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
17 juin 2011

Rangement

is 151Ma dernière astuce de rangement, des boîtes de nounours à la guimauve, que l'on se partage, je les lave, les sèche.

Elles me servent à bien ranger plein de trucs, là mes rubans ! photo floue, je la refais promis

Sinon, les perforatrices, les tampons, les encreurs, les feutres... Une boîte pour chaque catégorie, elles se ferment et transparentes, me permettent de voir rapidement ce que je veux pour ma déco !

 

Chose promise... Les feutres, tampons et rubans, c'est bien rangé, non ?

divscrap 014

divscrap 006divscrap 010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité