Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
24 juin 2011

Chat

Un petit cadeau à mamie pendant mon séjour chez elle. Je n'ai rien apporté, mais elle me donne sa boîte à couture, du papier cadeau. Et je vais utiliser les fleurs offertes dans le magazine acheté. Puis mon gentil mari, va me chercher du papier canson et quelques décos...

Réglisse

news 011

Au final, avec peu de choses, on peut faire une page !

Qu'en dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme quoi avec peu de choses on peut faire de bien jolie réa, bisous
I
oui elle n'est pas top la photo, je n'avais que mon portable, mais en plus j'ai dû bouger !!!<br /> <br /> merci
G
Cette page de "bric et de broc" à l'air bien jolie mais tes "oeuvres" gagneraient avec des photos plus grandes et bien nettes, bises
I
je te remercie, c'est gentil
G
j'ai vu de bien jolies fleurs sur ton blog! continue comme ça, c'est très bien^^
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité