Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
25 juillet 2011

HELP

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide afin de classer mes pages, cartes, tricot cuisine, doit on créer un album ?

Car, je poste un message avec une photo et le met ds une catégorie avec un titre

et pour trouver mes créations il faut tout faire défiler

alors que sur vos blogs il suffit de cliquer sur cartes, ou autres pour voir ce qu'on veut

comment dois je faire ? nouvelle sur canalblog, pas tout trouvé !!!

La personne qui m'aidera sera récompensée avec des scrapbidules

MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors moi j'ai over-blog et toi canalblog, je ne sais pas si ça marche pareil mais je vais quand même essayer de t'aider. Chez moi il faut sur la page d'administration aller sur "Configurer" puis "Mettre en page". Là à gauche j'ai une liste de tous les modules disponibles pour la mise en page de mon blog et je dois glisser le module "catégories" à droite sur la représentation schématique de la mise en page de mon blog. J'espère avoir pu t'éclairer un peu quand même... Bises !<br /> Scrap'Inès
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 575
Pages
scrap et cie
Publicité