Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
5 août 2011

Blabla

Coucou, je voudrais vous remercier de tous vos gentils commentaires, cela fait bien plaisir

 

Et sinon, j'ai fait une carte hier mais ne sais pas si j'ai le droit de la montrer

pourquoi ??? j'ai utilisé le nom et logo d'une marque

à votre avis, je peux ?????

Car je ne voudrais pas finir en prison, hi, hi

merci de m'apporter des réponses

très inhabituelle ma carte !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je n'ai pas la réponse à ta question mais un petit conseil à propos des photos de tes réas, elles apparaissent flou à l'écran alors soit ,<br /> elles sont vraiment floues et en ce cas c'est ta prise de vue qu'il faudrait corriger.<br /> soit elles sont trop réduite (pas assez de pixels)et dans ce cas il suffit que tu les enregistre en plus grand.<br /> J'espère que cela te permettra de mettre plus en valeur tes réas qui sont fort jolies ( autant que je puisse en juger ;D)<br /> Bises
S
Sincèrement je ne pense pas que tu puisses utiliser un logo sans l'accord de la STE mais je ne suis pas une experte...<br /> Je découvre ton blog alors je vais continuer ma visite!<br /> Bisous Sylvianeusa
R
Oula je sais pas. désolée je peux pas t'aider<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité