Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
13 août 2011

Carte

Celle ci, ça fait un moment qu'elle me démangeait, je suis assez contente du résultat ! mais voyez plutôt

 

carts 006

Quand la couture et le scrap se rejoignent, ça donne ça !

Pour celle-ci j'ai utilisé une page blanche, du papier à bulles, de l'encre violette

Je l'ai piquée à la machine autour avec du fil violet, en zigzag, encrée en violet autour

j'ai récupéré la partie écrite d'une plaque de boutons, collée, piquée aussi, encrée

j'ai déssiné un patron pour la guepière, puis reporté sur un joli papier

j'ai cousu avec du coton blanc les croisillons devant

coupé un ruban zigzag violet et collé en haut et en bas

puis dessiné, coupé, encré une bobine de fil, où j'ai entouré du coton violet, retenu par une épingle

ensuite cranté des feuilles, collé des rubans, des fleurs, boutons, des perles et un titre

 

des détails

 

carts 007

 

carts 008

 

carts 009

 

Voilà, c'est fini, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité