Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
13 août 2011

Chien

Et oui, des fois ça marche ! Admire la bête Angie

 

IMGIl est beau, pas vrai ?

Mais surtout il était gentil, joueur, intelligent et tétu comme une mule !

De nouveaux voisins ne l'aimaient pas, car il était libre Wild, il n'y avait pas de clôture dans le terrain de mes parents ...

Et il se baladait partout

D'après ce que m'a expliqué mon père, il a été empoisonné ! Vous imaginez le chagrin que l'on a eu

n'ayant aucune preuve, on n'a pas pu déposer une plainte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle horreur, je suis vraiment desolée de lire ça, et très en colère .. Il était magnifique ton Wild, d'ailleurs son nom lui convenait très bien à ce que je lis !! <br /> Nous notre petite chatte, partie à 14 ans, il y a 2 ans, quand on est arrivés en Picardie, elle avait pour habitude de dormir dans un potager non grillagé juste à côté de chez nous, le jardinier lui en a fait tout voir, il lui a coupé la queue avec un outil, elle s'est pris des coups de pieds tellement importants dans le bas ventre qu'il a fallu l'opérer etc<br /> Et une autre petite mémère partie à 4 ans je crois, Chipie, elle s'est fait renverser par un jeune con en scooter qui s'amusait à torturer des chats dans le village<br /> Donc je suis vraiment desolée pour toi et ton beau Wild était un magnifique chien qui avait l'air adorable<br /> Bisous
M
Quel magnifique Berger Allemand ! j'adore les chiens et je les considère comme un membre de ma famille, et j'imagine la douleur de le perdre...<br /> Merci d'être passée sur mon blog<br /> http://scrappezavecmamy.canalblog.com<br /> Les réas que tu vois ne sont pas de moi,j'ai ouvert ce blog pour donner des idées aux scrappeuses... mon autre blog est<br /> http://mamyscrappe.canalblog.com <br /> pas trop de scrap pour moi car j'ai des problèmes pour rester assise, donc j'ai le pc à côté de moi et je cherche des idées pour qui en veut !<br /> bonne journée à toi et bises si tu le permets
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité