Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
27 août 2011

blabla

Coucou les amies, voilà le 3 ème jour que je suis malade, des nausées, perte d'appétit, fatigue

jeudi j'ai voulu me lever et je suis retombée dans mon lit, j'ai attendu que ça passe, me suis levée plus tard

en me tenant au mur, j'ai fait lit canapé toute la journée

hier ça allait mieux, mais bon !!!

et là fatiguée de nouveau après les courses, je marche à deux à l'heure

mon docteur en congés reprend que lundi

j'espère que ça sera passé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien reçue ta carte ! Merci elle est trop jolie !!! J'espère que tu vas mieux... Bises ! SCrap'Inès
S
Courage!!!! Prends soin de toi;..Bises
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité