Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
31 août 2011

concours

Mon interprétation pour le concours de Made in Carole :

 kdo + page, cartes 011Une page avec sa fillekdo + page, cartes 003un bouton pomme dont j'ai retiré l'attache avec une pince et des gouttes

kdo + page, cartes 004une fleur lacée, la même qu'elle a sur l'oreillekdo + page, cartes 006une fleur géante, avec le tampon bb, ornée de paillettes autourkdo + page, cartes 007une petite robe, qui rappelle celle de la photo à g, en train de sécher sur la corde à linge, je l'ai réalisée avec un bout de dentelle et de biais fleuri, cousue et froncée, on dirait une robette

kdo + page, cartes 0082 petites encadrées, une grande, pour des mimiques différenteskdo + page, cartes 009son nom tamponné de toutes les couleurs, découpé au ciseau cranteur, encré, collé

 

Et voilà, pour l'instant le nez dedans depuis hier, je vois pas trop le résultat

Alors allez y franco, comment la trouvez vous ?

merci de vos commentaires qui m'aident beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
A
me suis inscrite à ta news pour rien louper<br /> elle est super ta page, avec la petite robe sur la corde à linge c'est une très bonne idée, et aussi très original d'encrer chaque lettre et de les découpes dans des coloris différents<br /> ton scrap avance bien ! <br /> bravo !!<br /> Bisous
R
Ta page est superbe!!! J'aime beaucoup tousvxesvdetaiks que tu as su apporté, notamment la robe qui est trop mignonne <br /> Bravo a toi<br /> Bisous
S
Superbe ta page;..très fille, et moi j'adore cette petite robe qui apporte beaucoup de matière;.. Bravo! bises
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 575
Pages
scrap et cie
Publicité