Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
9 septembre 2011

Mini couverture

Oui je sais, je vous fais languir, hi, hi, alors en attendant la suite, voilà déjà la couverture

abc 001Ce papier est si beau, merci Tat, que je n'ai pas voulu trop en rajouter

Juste des paillettes sur les fleurs, des bordures métal sur les feuilles, inscriptions et vagues à main levée, peinture bleue métal et un papillon !

abc 002les fleurs

abc 003les feuilles

abc 004et voilà !!!

Je m'impose une contrainte, tout doit être blanc et bleu !!!!

dur pour moi qui aime les couleurs, assortir mes pages et mes photos....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La suite, la suite ! Scrap'Inès
A
Oui c'est marrant de s'imposer des contraintes mais c'est pas toujours facile ! <br /> ta couverture est très belle !
R
Très jolie ceete couverture!!<br /> Tu as bien raison de n'avoir rien rajouté. <br /> J'ai hâte d'en voit plus hihi<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité