Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
11 septembre 2011

un grigri

Un grigri réalisé pour le forum des fées bricoleuses

grigri 006Deux anneaux, une mini pochette ds un plastique, un bout de chaîne, 2 perles et une breloque de bracelet, une boucle d'oreille, et un protège carte, où j'ai mis deux cartes à l'intérieur, mon roi et sa dame, de coeur, bien sûr !

grigri 003au dos mon nom, mon tél

 

grigri 004

grigri 002grigri 005sous les cartes ou à la place, on peut mettre des photos

ça y est, j'y ai accroché mes clefs, il y a des chances que je les retrouve, hi, hi, bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui c'est super beau ! tu es une touche à tout ! <br /> il est super bien réalisé et ingénieux <br /> Pour le fait de retrouver tes clés plus facilement, moi j'ai envie de te dire "pas si sur" parce que moi j'ai un porte clé ENORME avec une peluche et plein de bidules, et ça m'empêche pas de les perdre de temps en temps ^^
R
J'adore!!Ce grigri est magnifique et je le verrai bien sur un sac hihi<br /> BRAVO!!en plus tu as eu une super idée avec ces 2 cartes<br /> Gros Bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 575
Pages
scrap et cie
Publicité