Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
15 septembre 2011

Blabla

Je souhaitais vous remercier toutes, eh oui que des filles, hi, hi, pour votre participation à mon blog candy

à ce jour 25 participantes, 22 abonnées, car j'accepte aussi les personnes qui n'ont pas de blog

Certaines, sont un peu limite, car le mot je participe , ni bonjour, ni merci, ni autre, je l'avoue ça me choque un peu

Mais j'ai décidé d'avoir l'esprit large et un jeu c'est une jeu, donc toutes les personnes qui se sont inscrites auront leur nom reporté sur un billet plié et déposé dans une boîte ou autre et un tirage au sort sera fait par une autre personne que moi, mon fils, mon mari...

Voilà c'est tout, je vous souhaite une bonne journée, ici il fait encore beau, autant en profiter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c 'est vrai je viens de lire les commentaires sur ton jeu<br /> j'avais peur de faire parti de celles qui sont limites<br /> c 'est vrai qu'un petit mot gentil fait toujours plaisirs<br /> bon week end<br /> bises <br /> arlette
R
Je vois tout a fait ce que tu veux dire mais comme dis Lolo tu peux les supprimer si tu veux car j'avoue que moi aussi ça menerve les filles qui viennent juste participer a on jeux mais après ras au aucun commentaire de posté. Faudrai trouver un système qui permettrai de remercier la fidélité de nos lectrices. <br /> Gros bisous
S
Bel esprit Isa ! Ne t'inquiètes pas pour ça, il y a tellement de belles rencontres aussi ! Bisous ! Inès
L
oui je vois ce que tu veux dire, style je viens pour prendre et ciao !!<br /> Eh bien si certains te choquent tu peux toujours les éliminer lolll peut-être que cela donnera un minimum de respect et de gentillesse en retour de ta générosité !!<br /> <br /> bises et courage il y a encore des gens normaux sur terre heureusement...
C
Hello Isa!!<br /> tu as bien raison d'écrire ce que l'on est beaucoup à penser l'amabilité fait partie de la politesse et apparemment beaucoup en manque mais bien sûr tu es généreuse pour tout cqfd merci pour cela<br /> scrapbisouilles
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité