Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
19 septembre 2011

Blog candy

Coucou, juste pour vous dire que certaines n'ont pas noté le lien du blog candy vers leur blog

je ne parle pas de celles qui n'ont pas de blog

Après avoir copié le blog candi sur votre blog, aller dans rétroliens en bas du message, copier ce lien et le mettre avec votre commentaire sous mon blog candy

Sans ça votre participation n'est pas valable

 

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je n'ai pas de blog alors est ce que tu valides tout de même ma participation?<br /> bon lundi<br /> arlette
S
Oui, moi non plus je ne vois pas où est le soucis, le lien que l'on donne va bien sur l'article.<br /> Bisettes
B
Coucou,<br /> je ne comprend pas ce que tu veux dire...<br /> Le lien qu'on a mis dans notre post, n'est pas valable?<br /> Pourtant,il renvoi à l'article du blog(pour moi je parle)...<br /> Est-ce qu'il faut que je post un nouveau com' pour que ma participation soit validée???<br /> scrap'bises<br /> béa
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité