Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
21 septembre 2011

Taguée

J'ai été taguée par Soleil et me prête à ce petit jeu

Attrapez le livre le plus proche de vous , allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase:

le nom " inspiration journals", "skeches books "

Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est.
14 heures

Vérifiez :
14h 16  

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?
mes mails 

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
    aucun 

Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ?
    je suis allée chercher un colis

Avez-vous rêvé cette nuit ?
je ne sais pas

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
des décos asiatiques : estampes, ombrelle, nos noms peints

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose que vous achèteriez ? 
    une maison 

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
point d'impact 

Avez- vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
non 

Que pensez- vous de ce questionnaire ?
c'est drôle 

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

je suis brune 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
anaÏs 

Et si c'était un garçon ?
nicolas 

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
en Espagne 

Que diriez-vous à Dieu lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Bonjour 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous?

je ferais en sorte que tout le monde puisse manger à sa faim 

Aimez-vous danser ?
oui, seule avec la musique à fond 

Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?


    le journal 

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Sarah

Cigalon

Emily

 Angie

Mel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir joué le jeu, je suis contente de ce partage. Bisous :)
A
c'est sympa d'en savoir plus sur toi (mais je savais que tu étais brune !!!) <br /> Merci pour le tag, ça me touche beaucoup !! <br /> Bisous
F
C est marrant ce truc et on apprend un peu plus de toi.<br /> bonne soiree Fabienne
M
ho bah je vais faire ça avec plaisir c'est marrant ! bises
R
Merci ma belle de m'avoir mis dans ta liste. <br /> C'est marrant ce tag et cela permet d'en apprend un peu plus sur toi. <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité