Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
23 septembre 2011

album

Un album style oriental, pour pas vous lasser, quelques pages, les photos pas toujours ok, vais commander un autre appareil photo au père noël, hi, hi

imcaméra 459Album pris au supermarché

imcaméra 468papiers orientaux

imcaméra 466

imcaméra 465

imcaméra 455un cadre en travers, un tatouage doré, des coeurs en tissu

imcaméra 445un papier du monde, des dessins dorés au pochoir

imcaméra 433un tissu oriental, coupé avec une forme, un ruban cousu de fil doré, un noeud, des fleurs orientales, un ruban,  des coeurs en métal cousus, une étiquette

voilà, c'est un album de 200 pages, une déco= une page, à force les idées manquent, mon ti mari chéri m'a pris les papiers orientaux qui n'ont pas besoin de déco, mais j'étais déjà au 3/4 de l'album !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de nous faire voyager en Orient avec ton album;.. c'est un très joli recueil de souvenirs... Bravo! bises
A
oh vu les quelques pages , ton =album doit être super<br /> dis moi où ton homme a trouvé les papiers orientaux, car je veux faire un album à mon fils sur son séjour au maroc<br /> bisous<br /> arlette
B
Tes pages sont vraiment top! Tu as fait un très joli travail! Bises
H
200 pages!!!!<br /> quel courage!!!
F
Joli mais quel travail tu as fait .<br /> Bravo Fabienne
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité