Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
30 septembre 2011

blabla

Coucou, encore une belle journée, super ! je suis à la recherche d'une plaque depuis 3 jours, grr je la trouve pas

je l'ai sortie de sa boîte pour la mesurer et ne l'ai pas rangée, grrrr

total mes scropines attendent des découpes et voilà !

sinon, je termine trois cartes, eh oui 3 par 3, et bientôt fini

j'attends des trucs qui arrivent pas, zut

et mon virt aussi pour dépenser des sous, en quoi, en scrap bien sûr !

bonne journée, bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello Isa!!<br /> <br /> je crois bien que je fais pareil snif snif je suis toujours en train de chercher qq chose et quand je retrouve enfin je n'en ai plus besoin car remplacé grrrrrrrrrrr bon j'admets c'est mal rangé mais si ça l'était ce serait pareil mdr<br /> <br /> scrapbisouilles
B
Tu es très active dis donc : 3 cartes! Tu travailles vite et bien, bravo! bises
A
moi j'ai pas ce problème ^^ mdr <br /> sinon pour le virement là je suis pareille !!!!
F
Moi des fois je les mets tellement bien à place que je ne les retrouves pas.<br /> Bonne journee fabienne
A
bonne journée à toi aussi et merci de ton passage sur mon blog<br /> bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité