Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
9 octobre 2011

blabla

Coucou ! je vous ai manqué, hein ???? hi, hi, ben je scrappe pas trop et rien à vous montrer ! Je n'ai pas trouvé la boîte pour la boîte à couture, babou, la foirfouille, carrefour, le net !!!

J'envisage de la faire....et de l'habiller !

Sinon, je prépare le swap pour le fofo et je m'étonne tous les jours, faire une carte et sachet de gourmandises

le sachet je viens de le finir et contente !!!!

A part ça, j'avais mon fils préféré chéri ce week end (j'en ai qu'un) et snif je vais pas le revoir avant Noël !!!! Mais il nous a invités à aller squatter ds son appart, ben faut voir, Grenoble est une belle ville !

Et surprise, je récupère une de mes nièces qui fait des études sur Marseille ! Qui l'eut cru, un peu en froid avec son père, on ne se voyait plus depuis un bail

ah oui, il fait toujours un vent, un peu moins froid, mais toujours aussi fort

Voilà pour les news, je vous montre quand j'ai fini les scraps, bonne soirée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es en bonne compagnie entre ton fils et ta nièce! c'est bien, il faut en profiter! bises
A
moi aussi mon fils est sur perpignan et je ne le vois pas beaucoup^là il va passer car pour les vacance sil va à brest et il vient prendre l'avion à marseille donc je le vois le 21 puis le 29 pour le retour et là il restera deux jour sà la maison<br /> <br /> bisous arlette
A
bon courage pour le manque de ton fils<br /> comme dit lolo, tu as ta nièce, généralement les filles c'est facile à vivre :) <br /> bisous
L
Ah ben super ça pour ta nièce, cela va te faire une compagnie qui comblera un peu le vide laissé par le départ de ton fiston... Et une fille cela change !<br /> bises oui le Mistral est toujours là bouuuuu<br /> bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité