Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
12 octobre 2011

blabla

Coucou, avouez que vous vous ennuyez sans moi ??? hi, hi, ben moi je n'ai pas le temps de m'ennuyer, punaise, en 2 jours j'ai remis en état la maison, fais les courses, la cuisine, et suis allée à mon entretien, hier soir j'étais out, cependant j'ai fait comme si, avec ma nièce très mimie, j'ai été une très gentille tata! et du coup elle va revenir régulièrement passer une ou deux nuits !

Ce n'est pas de sa faute si mon frère est nul ! Avec l'age ça ne s'est pas arrangé, hi, hi

Et sinon, mon entretien n'était pas celui que j'attendais, mais faut voir ce que ça va apporter, les postes sont occupés en ce moment, mais la responsable m'embauche pour faire des ateliers divers et pas très loin de chez moi, en plus!

Je viens de faire la pub, vais montrer ça à mon mari, qui me dira son avis et après impression, diffusion et tout le toutim

Me restera plus qu'à trouver du monde, ça va se passer dans le 15 ème à Marseille en petit groupe

on propose du scrap, de la couture et de la peinture, puis on verra, j'ai d'autres possibilités

z'ai trop contente, youpiiiiii

et il faut vous dire que quand on a à faire à une idiote ou un, il faut pas s'arréter là et continuer, ailleurs je pense être tombée sur une fille trop géniale, on s'est déjà rencontrèes il y a quelques années et on s'en est souvenu

alors des fois j'ai de la chance!!!! lalilalère

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitation à toi, c'est une bonne nouvelle! j'espère que tu auras beaucoup de monde! bises
C
Félicitation et bonne chance pour tes ateliers bises
A
je suis super contente et j'espère que ça va marcher !!!!
R
C'est une superbe nouvelle ça!!! Je suis super contente pour toi. Comme quoi, on peut avoir de très bonne surprise. <br /> Bisous
C
super, bonne continuation pour tes ateliers<br /> bizz
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité