Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
15 octobre 2011

blabla

Coucou, j'espère que vous allez bien ! Moi ça va, j'ai été faire un tour pour mes scraps de Noël, pour l'instant, rien pour créer soi même, des cartes toutes faites et beurk, trop moches

De fil en aiguille, me voilà chez Cultura, on m'avait dit qu'il n'y avait plus le choix, ben si, en pagaille, par contre si je trouvais que chez L  C, c'était cher, disons qu'ils leur font concurrence

Des décos perles que je paie une misère en boutique en ligne font le double, oups

Alors une bonne nouvelle, j'ai trouvé une valisette à décorer, pour la boîte à couture de ma deuxième fille

et déjà me demande ce que je vais y mettre, deux filles, 2 styles, elle aime pas trop gnagna, celle ci

J'ai un peu plus de temps que prévu (chic), car elle m'a proposé de prendre son cadeau quand elle descend mi nov, au lieu que je lui envoie la dernière semaine d'octobre...

Bon hier j'ai reçu une méga mauvaise nouvelle, les impôts locaux !!!! et punaise, j'avais entendu qu'ils avaient augmenté , mais là, c'est abusé!!!!!

Ils ont failli me gâcher mon week end solo avec mon ti mari (1.85 m), ben non, na !!!!

je vous fais des bisous et vous dit à bientôt, avec une carte très originale que je viens de recevoir

et oui, il y a aussi de très bonnes nouvelles dans ma BAL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihi ! Nous les impots c'est plutot bonnes nouvelles en ce moment ! Ils nous redonnent des sous ! Et 2 fois de suite ! lol<br /> Bisous
F
Be oui quelle idee les impots pff c est pas gai sa .<br /> Profite de ton week end avec ton" petit" mari et du soleil.<br /> Bon dimanche Fabienne
A
encore heureux, ça a peut être consolé un peu de la facture ...
C
coucou Isa!!<br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule à maronner après la hausse des impôts entre les fonciers et les locaux de diou la somme!!!!!!! et dire que je vais au créativa de strasbourg la semaine prochaine et tu sais ? ils (les impôts) ont pris mon porte-monnaie en otage mdr grrrrrrrrr je vais pas pouvoir acheter snif snif<br /> <br /> j'ai pensé à toi en lisant un reportage sur marseille: la ville bat tous les records d'insécurité!!!!!!!!! prends soin de toi<br /> <br /> scrapbisouilles
P
si tu veux des bricoles de noel pour tes cartes penses aux magasins genre noz, zeeman, foir fouille, gifi et compagnie ;) et quelle chance d'avoir des surprises dans ta bal ;) bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité