Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
22 octobre 2011

Intérieur rempli

Un petit tour au marché et me voilà revenue avec plein de trésors pour le kdo de ma fille : des épingles à nourrice de plusieurs tailles, une boîte à épingles avec une mousse dessus pour les piquer, un mètre de coututière, des bobines de fil, j'y rajoute des pressions, des boutons, des épingles nacrées, des ciseaux, des aiguilles à coudre et un dé

Et je me dis que c'est un cadeau que j'aurais bien aimé avoir, quand j'étais jeune fille

Ma fille aime cuisiner avec moi et quand elle vient on se fait des trucs de ouf, genre des aumonières aux fruits

Alors mon idée c'est de faire de la couture avec elle...Comme ma mère l'a fait avec moi.

PIC_0787Là, je cherche une astuce pour accrocher les ciseaux en haut, et je vais rajouter un truc fait main à l'intérieur, quoi ????

A bientôt les scropines

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien fournie en plus cette malette, pour les ciseuax moi aussi je ferai avec un élastique cousu ou collé que par endroit enlaissant un peu de marge pour glisser les ciseaux, un découvite,le ruban mesureur...
B
C'est super de partager des activités ensemble! bises
R
Coucou<br /> c'est une superbe idée que tu as eu la. Pour les ciseaux, je te conseil une bande d’élastique épais que encolle par partis pour y mettre des ciseaux. Je sais pas si je me suis bien exprimée lol<br /> Gros Bisous
L
pour repondre à ton mail, je t'ai renvoyé un 2ème mail si tu ne le reçois toujours pas je reviendrais repondre en mettant un com ici
L
Moi je verrais bien une poche avec des rubans pour accrocher les ciseaux, il y en a une tres jolie ici <br /> http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-l-effet-papillon-ou-bien-les-fees-papillons-85114834.html <br /> et pourquoi pas un pique-aiguilles ?
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 575
Pages
scrap et cie
Publicité