Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
26 octobre 2011

blabla

En ce qui concerne le blog candy, certaines se sont inscrites deux fois, en espérant avoir plus de chances de gagner !

Je me demande si je dois conserver leur participation ...

Quoi qu'il en soit, je suis vigilente et il n'y en aura qu'une !!!!

Car j'ai visité tous vos blogs, eh oui j'en ai pris le temps

bonne journée, avec un beau soleil ici

et merci à toutes celles qui jouent correctement

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as du passé un temps fou à visiiter tous nos blog ! Bravo lol<br /> Bisous
R
Ah comment fait elles pour jouer 2 fois!!! Il se passe des chose bizarre sur la blogosphère mdr <br /> Bisous et bonne journée
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité