Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
9 novembre 2011

cadeau

PIC_0809

PIC_0802

PIC_0804

PIC_0805

PIC_0806

PIC_0807

PIC_0808

PIC_0810

PIC_0811

PIC_0815et voilà, c'est finiiiiiiiii

C'est mon cadeau pour Griselda, afin de la remercier de ses jolies bannières, elle se met au scrap et fait de jolies cartes

Elle a ouvert sa boutique sur little market et vend ses broderies

Nhésitez pas, allez la voir, elle est très sympa. Je remercie encore Tat de me l'avoir présentée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa ! le miroir est très beau
H
hihi! super mimi!!!
F
C est bien joli .<br /> Bisous fabienne
G
loooool ! je viens juste de le recevoir et de t'envoyer un mail de remerciement je suis en train de faire mon article. J'avais pas vu ton article avant donc tu trouveras une photo dans mon mail ne sachant pas si tu en avais fait ! merci mille fois
S
Très sympa ton cadeau! il va plaire à coup sur! a bientot!
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité