Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
12 novembre 2011

carte

Une carte sexy, oui mais pour qui ?????

mily 001

mily 004

mily 002mily 003mily 005

Ben mise à part la modestie, bien sûr, hi, hi, je dois dire que je l'adore, les couleurs sans doute, puis je la trouve bien plus équilibrée que ma première du même style, la taille n'est pas pareille, mais est ce juste ça ?

Je crois que c'est un tout, un ensemble qui fait qu'on les aime plus

Et vous, qu'en pensez vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique ta carte <br /> bravo pour cette magnifique réalisation<br /> bises
C
elle est superbe. joli le tampon<br /> bizz
P
Très très belle cette carte, bravo, bisous
S
bravo à toi pour cette carte originale.
B
ta carte est magnifique! bravo! bises
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité