Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
15 novembre 2011

coucou

J'aurais voulu vous montrer une ébauche de mon futur mini de Noël, mais catastroche, j'ai fait tomber de l'eau sur la couverture !!!! Par chance les papiers n'ont pas été touchés, ouf !

Alors c'est d'après une idée de Lolo qui aime aussi les papiers MME, dans ma version et mon format préféré

j'ai vraiment eu du mal à les couper ces papiers, d'autant que du coup on n'a pas le dessin intégral !!!

mais je dois dire : vivement les photos pour le remplir !

Bon à part mes bêtises, rares en scrap, mais voilà, je veux vous remercier du temps que vous me consacrez, j'adore lire vos petits mots, merci beaucoup

bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh ben mais il est où ce mini???<br /> scrap'bises<br /> béa
L
Bon alors dès que ta couv est réparée tu nous montres tout cela, ok ???<br /> bises
R
Oh bah on veut les photos Hihi <br /> Bisous
F
Ba sa arrive à tout le monde , on est pas infaillible.<br /> Bonne journee Fabienne
G
Tu as eu de la chance pour les pages que tu avais préparé dans ton mini de noel. C'est rageant quand ca arrive donc oufff ! ^^ Hate de voir ce que ca va donner !
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité