Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
20 novembre 2011

coucou

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi ça va

je continue mes créations, il ne fait pas beau depuis hier et ça incite à scrapper, on a fait des albums avec ma fille et je vous montre quand c'est fini

j'aimerais que : hello fanny me dise si elle a reçu mon enveloppe pour le jeu des 5 coms et son cadeau, car tous mes mails ou coms sont restés sans réponse

Stardom972 j'aurais bien aimé voir tes créations, par mail ?

et sinon je vais commencer à aller à l'assoc en attendant qu'il y ait du monde, histoire de montrer que ça bouge, là bas il y a du matos que je n'ai pas et je peux l'utiliser, je vais aussi finir la vitrine de Noël que j'ai commencée avec de la déco dont je n'ai plus besoin, il y en avait peu

et je vous parle de mes ateliers dans un post à part

bonne journée à toutes et à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que tout aille bien.<br /> bisous fabienne
L
ok alors je te dis "merde" pour l'assos !!<br /> Que ça bouge donc !<br /> bises
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité