Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
26 novembre 2011

une couronne

Quand j'ai vu ce challenge j'ai adoré, il a été réalisé par lolocreascrap : infiniment scrap et Mily me l'a rappelé sur le fofo, merci ma belle

mon interprétation est très différente et pas vraiment sur le thème de Noël, mais voyez plutôt

PIC_0861

PIC_0857PIC_0859PIC_0856PIC_0858

PIC_0860PIC_0855

C'est une couronne pour tous les amoureux, remplie de coeurs superposés, en 3 D, collés sur du carton, avec plusieurs découpes, gabarits, dies, et des strass, stickers, la clef du bonheur et son coeur, un tampon d' Amélie, un de Guylaine ensemble, les lettres aimer faites avec des dies et un gros noeud rouge en satin et voilà !

Elle va être dans ma déco de Noël, même si cela conviendrait mieux à un mariage, à la st Valentin ou autres

Après tout Noël est aussi une fête d'amour!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissante et originale !!!<br /> Merci pour la participation !<br /> Isa-Infinimentscrap
S
ho c'est superbe avec des coeurs !!! bravo
S
très romantique avec tous ces tis coeurs, sympa<br /> biss nelly
G
nettement plus jolie que la mienne ! Mais comme dit dans les coms de mon article : j'ai utilisé toutes les chutes de papiers, alors ma fois je m'en suis pas mal sortie ! ^^ bisous
M
c'est superbe et très original, bravo, bises
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 575
Pages
scrap et cie
Publicité