Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
17 décembre 2011

blabla

Coucou les z'amis, es, vous allez bien? On est rentrés juste à temps sous des gros nuages noirs!!

j'ai trouvé le kdo de ti chou une peluche qui parle, chante ...

les sachets alimentaires chez Babou, avec l'info de Fanny, merci à toi, pas sûre que ce soit ça, c'est des sacs congel zippés, mais ça va aller

les bacs pour mettre sous mon bureau avec de grands tiroirs, moins cher à Carrouf que chez Babou !

demain je vais au marché, chercher des accessoires pour les jeunes et des trucs pour moi et ma NSP, je complète le lot que je lui ai préparé

à mon ti mari chéri je vais prendre de la zique et vais essayer de lui faire une boîte pour ranger ses bijoux

Pour nous Noël sera entre les deux fêtes, car billets trop chers et pour le 25 on sera tous les deux, ou on se prépare un truc, ou bien on ira manger Asia

ça fait des années que l'on ne s'est pas retrouvés seuls, j'espère que ce ne sera pas triste !

en tout cas, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! ici aussi le plus gros est fait !<br /> J'espere que Noel se passer bien, mais meme eloigné nos proches sont dans nos coeurs plus que jamais à ce moment la !<br /> Bisous
A
bonnes fêtes à toi aussi<br /> nous ça sera avec mopn fils sa chérie et un couple d'amis qui étaient seuls<br /> bisounet<br /> arlette
F
Bravo tu es bien organisee.<br /> Bnne fêtesde fin d annee à ti et ta famille.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité