Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
21 décembre 2011

blabla

A y est tous mes colis sont partis, ouf ! Là une bonne nouvelle, oh ben le mois n'est pas fini faut pas désespérer !

Quand ça va pas, que tout débloque, il vaut mieux attendre le lendemain avant d'aller se jeter au vieux port, d'autant que là elle doit être trop froide, hi, hi

J'aurais bien voulu vous envoyer une carte à tous pour noël, mais cela est impossible et j'espère que vous ne serez pas fâchés

je ne manquerais pas de venir vous le souhaiter le jour j

bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol t'as raison l'eau est trop froide ! Y a toujours un moyen de s'en sortir ! Il faut garder le moral et avancer !<br /> Bisous
L
Ne t'inquiète pas on ne peut écrire à toutes nos scropines, sinon il faudrait s'y prendre dès l'été lolll.<br /> Et l'eau en effet doit être glacée là pas la peine, suis malade sans y avoir mis un orteil dedans donc imagines un peu !!<br /> bises et bonne soirée à toi.
A
oh tu as bien avancé c 'est super<br /> c 'est normal on ne peut pas faire une carte pour toutes, trop de monde<br /> faut juste choisir les plus assidues<br /> hi hi hi!!!!!<br /> passe une bonne soirée<br /> arlette
F
Bravo à toi moi je pedale.<br /> Bisousss
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité