Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
25 décembre 2011

Boîte

La boîte est finie et déco aussi

bt 008

bt 009

bt 011

bt 013

bt 014

bt 015

bt 016bt 019

et voilà ! elle lui plait beaucoup avec les couleurs qu'il aime

j'ai essayé plusieurs idées et blanc et noir mais j'aimais pas, le rouge relève le noir et je la trouve pas féminine, j'attends vos petits mots et vous en remercie

ce soir ou demain je reviens avec mes cadeaux et cartes reçus, merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe ta petite boite !!
R
Wahouuu ta boite est magnifique!! j'adore le choix des couleurs et avec cette grosse fleur noir ça donne un coté très chic que j'aime beaucoup<br /> BRAVO à toi!!!<br /> Gros Bisous
B
Ta boite est magnifique! bises
L
Hello Isa très jolie ta boite j'aime beaucoup ainsi que ton "fermoir !!"<br /> Bises alors tu as été gâtée ??<br /> Perso j'ai pas encore reçu toutes les cartes (certaines arrivent de l'étranger donc sûrement semaine prochaine) je n'en ai eu que 4 pour le moment... hi hi hi Alors Facteur zouuu réveille toi !! Quant aux kdos par contre j'ai été trèèès gâtée oui je pense que toi aussi, bisous bisous...<br /> Ce soir normalement j'en reçois encore un de ma "belmère"
F
Elle est tres jolie.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 575
Pages
scrap et cie
Publicité