Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
27 décembre 2011

cartes et +

Il y a les tags étiquettes pour les cadeaux

kdo 002kdo 003

pour Za et Sucre d'Orge, tampon coloré or, guirlande, ruban dorés, masque bambi, étoiles or, dentelle, strass, pas pris la photo de celui de Mily fait avec un embossage à froid

la carte pour sucre d'orge

kdo 001réalisée d'après le sckech d' Inès

celle faite à Scrapalex pour accompagner son CJ

sap 009filtre à café encré

et son CJ dans ses couleurs et son thème Mistigri

scra 002

je devais réaliser 3 voeux pour Scrapalex

sap 010un truc rose/mauve/violet, mon premier carnet de notes, j'avais vu qu'elle aimait Mistigri, hi, hi, mais pas son CJ que j'ai vu après

sap 013j'aime bien cette réa jupette plissée !

sap 014des pages, qu'on peut rajouter++++

scra 004arabesque encrée

scra 005papillons pailletés

je reviens pour les réas reçues

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo c est superbe.<br /> <br /> Bisous
R
C'est magnifique toutes tes réas!!!!Les filles ont été gâté!<br /> <br /> Gros Bisous et bravo ;)
C
très sympa!
M
Très jolies !!!
L
rhooo le petit faon il est trop boooo... hi hi<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité