Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
7 février 2012

un mini fille

J'aurais bien voulu que ce soit celle de ma fille, mais c'est celle de la fille de mon amie,

maman pour la deuxième fois d'une petite Lilou

Donc un mini rose et tons crescendos, une couverture de circonstance et un format que j'adore

en attendant la suite...

lil 001

lil 003

Pour son frère, j'avais choisi un autre format, et un style plus classique,

au vu des couleurs du faire part, j'ai envie de fantaisie, et aussi de notes fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie la couverture! ça commence très bien! bises
L
tu as bien raison, la maman sera ravie !!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité