Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
11 février 2012

quelques cartes

A toutes les personnes qui vont recevoir mes envois avec du retard, mille excuses, des soucis m'ont affectée ces derniers temps

clo 002celle ci j'y pensais depuis quelques jours

tiz 008là une reprise plus colorée et décos en plus, une étiquette d'Inès

tiz 006ça c'est un bout de réa....

dr 016et une carte bien tardive

dr 018une broderie perlée

dr 015encore un retard....za 004

Encore un bout de réa...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh mais je reconnais la mienne! encore merci Isa pour la jolie enveloppe reçue;.. 3 cartes, tu m'as vraiment gâtée! Je ne vais pas tarder à les mettre sur mon blog... Merci encore et gros bisous... Bon week end
S
Trop belles tes cartes, j'aime beaucoup celle avec les eskimos et la gorjuss mais les autres sont top aussi ! Bisous ! Inès
M
Très jolies tes cartes !
A
ne t'inquiètes pas pour le retard<br /> <br /> on te comprend !<br /> <br /> tes cartes sont toutes très jolies<br /> <br /> bisous
B
très jolies toutes ces cartes!vraiment très sympa! bises
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité