Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
2 avril 2012

coucou

j'espère que pour vous ça va bien, moi j'ai des idées plein la tête et pas assez de temps...

voici mes nouvelles fleurs en feutrine

PIC_0973elles font 5*5.5 cm environ, effet 3 D, perle blanche nacrée,  marron, jaune, rouge, rose, blanc, orange, bleu ciel, violet, anis, fushia

PIC_0971mon test distress grâce à Cat, Lynn et Lolo et un peu du net

peu de couleurs, je vais tester le masq et tamponnages dans les tons, pour voir

je ne suis pas encore dans l'effet voulu, les débuts plus clairs me plaisent bien

PIC_0983une carte

PIC_0982une couture perlée

PIC_0981des fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ta carte et tes fleurs maisons ! <br /> <br /> la couture perlée c'est vraiment une très belle idée !
G
Magnifique la carte, j'ai été ravie de la recevoir ! ^^ bravo et grand merci !
B
très jolies cette carte et tes fleurs! bises
R
Ta carte est magnifique. j'adore la couture avec les perles et tes nouvelles fleurs sont superbes!!<br /> <br /> gros Bisous
C
tes fleurs sont jolies, bizz<br /> <br /> cat
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 575
Pages
scrap et cie
Publicité