Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
10 avril 2012

carte et lot

Au Candy de Lynn j'ai gagné un très joli lot et elle l'a accompagné d'une carte que j'adoooore avec la technique des encres

73511822_pj'ai utilisé la photo de Lynn

des papiers bobunny, des fleurs trop belles, de la cordeline, plein de rubans, des boutons de toutes les couleurs, un tas de perles de pluies, un mini en bois, des étiquettes, embellissements en feutrine, des tampons grenouilles et fleur, des épingles...merci 1000 fois

PIC_1001et sa superbe carte

merci beaucoup Lynn, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahou c'est vraiment splendide tu as été bien gâtée !<br /> <br /> j'ai remarqué qu'avec ce lot tu nous avais déjà fait des merveilles !!
S
Coucou Isa, me voilà arrivée chez toi! Félicitations pour ce merveilleux blog candy!!! et pour ne pas te perdre je me suis abonnée lol! Ta carte shabby est magnifique! bravo!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
B
waouh! la chance! tu as reçu des merveilles! c'est super! tu vas pouvoir nous montrer encore plein de réa fait avec tout ça! bises
C
Félicitation tu as gagné un magnifique lot bises
L
super 'avoir gagné tout ce très beau lot !!<br /> <br /> tu as de quoi faire avec !!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité