Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
24 avril 2012

ventes chez Sarah

Ma nespette Sarah, fabrique des embellissements en plâtre et les propose à la vente, j'en ai quelques uns, ils sont très jolis et c'est un travail soigné, n'hésitez pas c'est une jeune fille bourrée de talent et ses ventes vont apporter un plus à sa vie d'étudiante

 

Vente embellissement plâtres

Bonjour

Vous aurez remarqué que mon blog a fait peau neuve hihi des couleurs et un thème qui me correspondent plus ;)

Voici quelques embellissements en plâtre fais main. 

Je l'ai fais sur demande.

DSC00057-001

cliquez sur l'image pour l'agrandir

et ci dessous un fichier pdf ou vous trouverez les dimensions et prix

Si vous souhaitez me passer commande, contacter moi par mail avec la liste des numéros.

A chaque commande, une petite carte vous sera offerte

Etant fragile en envoi minimax ou autres il seront envoyés en collisimo ou avec mondial relay selon le choix

http://www.mondialrelay.fr/

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh merci ma belle d'avoir partager mon lien !! C'est très gentil à toi. <br /> <br /> Bisous ma Nespette
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 575
Pages
scrap et cie
Publicité