Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
1 mai 2012

une très bonne nouvelle

Coucou, j'espère qu'en ce 1er mai vous profitez bien de ce jour, pour moi il a commencé avec un beau bouquet de muguet offert par mon mari hier soir et qui m'a porté bonheur, car j'ai eu le très grand honneur d'être élue la scrappeuse du mois sur le forum

les petits mots des copines m'ont émue aux larmes et je réfléchis aux réponses à mettre au questionnaire reçu, quant à l'atelier que je devrais animer j'y pense déjà et je viens de voir une créa presque finie qui me tente bien

et puis ma fille cadette vient de me téléphoner à peine rentrée du Brésil et j'étais trop contente d'entendre sa voix

ici il fait une journée estivale et je pars faire un tour à la mer, bonne fin de journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh génial!!Félicitation pour cette nomination qui est merité!BRAVO<br /> <br /> une journée qui c’était annoncée sous de belles nouvelles<br /> <br /> Bisous
A
Wahou une jolie journée pour toi ! <br /> <br /> Félicitations pour le titre de scrappeuse du mois, tu le mérites bien ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à ta fille, ouf, elle est bien rentrée ... Ca s'est bien passé ? <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle chance de pouvoir aller à la mer à pied, quand tu veux ou presque ! <br /> <br /> le bonheur ! <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
A
bravo à toi.<br /> <br /> super si tu as pu parler à ta fille.<br /> <br /> je t'embrasse
P
super que de bonnes nouvelles !
L
SUPEEEERRRRRRR !!!<br /> <br /> Tu as de super nouvelles, tu vas péter le feu loll<br /> <br /> <br /> <br /> Et Félicitations pour la scrappeuse du Mois Miss, super super !!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et fonce !
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 575
Pages
scrap et cie
Publicité