Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
26 mai 2012

carte et jeu

A l'atelier de Lilo, mercredi, on a joué à touché-coulé et on a bien rigolé, le but était de couler Lilo et je l'ai touchée 3 fois mais pas coulée, et du coup plein de consignes qui vont s'étaler sur plusieurs réas

A 4 bien décidées, il en reste 2 ou 3 et on va la couler c'est clair, hi, hi

donc avec les premières consignes : marron, 3 découpes, 1 titre, 2 fleurs, 3 boutons, 1 papier imprimé,

voilà ma carte

lil 001ayant eu du monde le week end dernier, j'avais tout rangé mon scrap et du coup l'enveloppe de Sylviane m'a bien servie, j'ai utilisé la dentelle, papier de fond et fleur 3 D, encore merciiiiiii

je vous souhaite un bon week end prolongé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh c'est superbe !!!!
H
magnifique, bravo!
B
bravo pour cette très belle carte! bises
R
Super jolie ta petite carte, j'aime beaucoup!BRAVO<br /> <br /> Bisous ma nespette
C
Hello Isa!<br /> <br /> Oh oui on s'est bien amusé et sûr qu'on va la couler<br /> <br /> youpiiiiiiiiiii;<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité