Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
29 mai 2012

taguée

j'ai été taguée par Grizelda


1) Poster les règles
2) Écrire 11 choses sur soi
3) Répondre aux 11 questions posées par ma taggueuse et en pondre 11 moi même pour mes futures taggué(e)s
4) Choisir 11 personnes à tagguer et mettre leur lien
5) Les prévenir

ce n'est pas évident de parler de moi, d'autant que j'en ai déjà dit beaucoup, j'essaie de dire des trucs nouveaux

petite je vivais à la campagne, j'habitais sur une des sept collines de Nîmes, j'adore les félins, j'ai les yeux bleus qui changent selon le temps, je mesure 1.65m, cela va faire 24 ans que je suis mariée, je rêve d'avoir à nouveau un chat, j'ai fait des études en comptabilité et secrétariat, j'aime les fleurs, et la nature, je me sens prisonnière en ville

Les 11 questions de Grizelda

- Quel est ton envie à l'heure où tu remplis ce TAG ? un café
- As-tu un animal de compagnie, le(s)quel(s) ? Si non, pouquoi ? un chien Héros 13 ans
- Qu'aimes-tu boire ? de l'eau
- Crois-tu en Dieu ? oui
- Jour ou nuit, pourquoi ? nuit le calme et la magie
- As-tu le permis ? Si non veux-tu le (re)passer ? oui
- Parles-tu à toi-même ? A haute voix ? des fois, je m'entends
- Penses-tu aux personnes décédées que tu as connu ? oui
- Ton métier correspond-il à ton rêve d'enfant ? non
- Amour ou amitié, lequel est le plus important pour toi ? difficile de choisir, l'amitié est des fois plus solide
- Ton dernier fou rire, c'était pour quoi ? je voulais tester mon épilateur sur mon fils, MDR


les 11 questions d'Isa

où pars tu en vacances cet été

quel est ton plat préféré

as tu un loisir autre que le scrap, lequel

aimes tu lire

quel est ton style de livres

as tu un mari, un ami

comment s'apelle t'il

qu'as tu fait aujourd'hui

à quoi penses tu

quel est le nom de ta meilleure amie

quand l'as tu vu pour la dernière fois

je taggue : amélie, sarah, lynn, coco, soleil, guylaine, neige, angie, émily, inès, nadine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
missions accomplie, c'est par ici http://emilyb37.canalblog.com/archives/2012/06/07/24439878.html<br /> <br /> merci pour ce petit jeu, bisous
A
c'est le genre de délire qui font pas rire les victimes lol <br /> <br /> nous c'est souvent les chiens les victimes mdr <br /> <br /> le bandana, le t-shirt sur la tête lol <br /> <br /> là l'épilateur il a pas dû rigoler mdr <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le tag, je vais essayer d'y répondre rapidement ! gros bisous
L
Je plains ton fils mdrrrrr <br /> <br /> Merci de m'avoir tagguée! Je m'en occupe très vite!
N
Coucou Miss ! Merci beaucoup pour ton tag ! :)<br /> <br /> Je ferai comme la copine et vais répondre ici si cela ne te déranges pas bien entendu :)<br /> <br /> les 11 questions d'Isa<br /> <br /> <br /> <br /> où pars tu en vacances cet été? Je vais partir à Calais 4 jours et après retour car boulot oblige :)<br /> <br /> <br /> <br /> quel est ton plat préféré : Les pâtes de mon chéri et les muffins de mon meilleur ami ! :P<br /> <br /> <br /> <br /> as tu un loisir autre que le scrap, lequel? Je vais nager 3 fois par semaine et vais monter à 4 dans peu de temps :) et je joue à un jeu vidéo avec tous mes amis hommes ! :D En gros j'appartiens à deux mondes ! L'un très féminin avec le scrap et l'autre très masculin avec les jeux vidéo, la musique que j'écoute et les film que j'aime ! :P<br /> <br /> <br /> <br /> aimes tu lire ? J'aime beaucoup lire mais plus beaucoup le temps en ce moment :)<br /> <br /> <br /> <br /> quel est ton style de livres : Roman policier et bandes dessinées<br /> <br /> <br /> <br /> as tu un mari, un ami? Je suis mariée depuis deux ans :)<br /> <br /> <br /> <br /> comment s'apelle t'il ? Il s'appelle Bruno<br /> <br /> <br /> <br /> qu'as tu fait aujourd'hui ? Aujourd'hui j'étais en congés pour profiter de mon homme : manucure, natation, jeu vidéo, papotage avec mes potes :) Cela fait du bien le retour aux sources des fois ! :P<br /> <br /> <br /> <br /> à quoi penses tu ? A mon meilleur ami qui passe son code demain matin pour son permis moto ! J'espère que tout se passera bien pour lui ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> quel est le nom de ta meilleure amie ? Je n'en ai pas pour plein de raisons plus que personnelles mais j'ai un meilleur ami qui est comme un frère pour moi ! Il s'appelle Raphaël.<br /> <br /> <br /> <br /> quand l'as tu vu pour la dernière fois ? La semaine dernière ! Bien que 250 km nous séparent, nous nous voyons très souvent (une fois par mois en moyenne)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce tag et bonne soirée ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou <br /> <br /> <br /> <br /> Neige
M
Coucou Isa !<br /> <br /> C'est gentil de m'avoir taguée !<br /> <br /> Je réponds à tes questions ici, désolée mais je manque de temps !<br /> <br /> où pars tu en vacances cet été : je me marie cet été, donc je ne pars pas en vacances<br /> <br /> <br /> <br /> quel est ton plat préféré : les pâtes à la carbonara<br /> <br /> <br /> <br /> as tu un loisir autre que le scrap, lequel : la photographie amateur<br /> <br /> <br /> <br /> aimes tu lire : j'adore lire, je ne fais que ça<br /> <br /> <br /> <br /> quel est ton style de livres : fantasy<br /> <br /> <br /> <br /> as tu un mari, un ami : oui, j'ai un chéri, qui deviendra mon mari cet été !<br /> <br /> <br /> <br /> comment s'apelle t'il : il s'appelle Germain<br /> <br /> <br /> <br /> qu'as tu fait aujourd'hui : j'ai travaillé<br /> <br /> <br /> <br /> à quoi penses tu : à aller scrapper ^^<br /> <br /> <br /> <br /> quel est le nom de ta meilleure amie : on ne peux pas dire meilleure amie mais plutôt seule véritable amie et c'est Lucile<br /> <br /> <br /> <br /> quand l'as tu vu pour la dernière fois : hier soir !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà j'espère que ça te va !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité