Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
16 juin 2012

ma Bal

les envois de Lolo et Altéa pour mon anniversaire

PIC_1303la carte de Lolo, qui est travaillée dans le fond à l'encre, les tiges sont des rubans, les coeurs du cordon, une fleur 3 D, très jolie

PIC_1306ses jolis tamponnages asiatiques et scrapbidules, merci Lolo

 

l'envoi d'Altéa

PIC_1291Sa très jolie carte, j'aime beaucoup, merci Altea

PIC_1293

PIC_1294

 

PIC_1296sa carte pour mon CJ Asia, j'adore ton style

PIC_1298

PIC_1299

PIC_1301ses breloques et épingles bien belles

PIC_1290des tamponnages mangas

PIC_1289et des magnolias

 

je crois que je vais prendre le temps de faire de jolies choses avec tout ce que j'ai reçu, je vous remercie, bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlala j'adore ! c'est génial tout ça !!!
A
je suis heureuse que tu es tout bien reçu et surtout que cela te plaise<br /> <br /> bisous
L
Super toutes ces cartes et décos!!
C
tout est joli, superbes breloques<br /> <br /> bizz
S
Tu as été gâtée! ces cartes sont magnifiques et les cadeaux très sympas!<br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité