Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
20 juin 2012

dans ma BAL

l'envoi de Cat pour mon anniversaire

PIC_1333une bien jolie carte, originale

PIC_1334le papier dans les silhouettes, bonne idée

PIC_1338des découpes et tamponnages, papiers et bricoles, merci Cat super joli tout ça

 

l'envoi de Nini pour mes voeux sur le forum

PIC_1322

PIC_1326sa carte pour mon CJ Asia

PIC_1329et en plus un joli petit carnet, c'est très joli Nini, merci beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De supers cadeaux !
A
et bien cela ne s arrete plus ta boite va finir par exploser <br /> <br /> bisous
B
Tu as reçu des merveilles! bises
F
tres jolies tes cartes reçues.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité