Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
24 juin 2012

blabla et CJ

Coucou j'espère que ça va bien, ici un beau soleil, ça donne envie de plein de choses

j'ai reçu un envoi de Sylviane que je ne peux montrer en totalité, car il y a quelque chose pour une copine, merci beaucoup ma belle, je sais ce qui te fera plaisir et je t'envoie ça très vite

et aussi une très belle carte de Faby pour mon CJ ainsi que des tamponnages, hélas elle m'a déjà envoyè une carte que je n'ai jamais reçue ! et elle a eu la gentillesse de m'en refaire une autre alors merci beaucoup Faby

et puis je fais plein de trucs en même temps mais je n'en oublie pas certaines, promis, c'est juste que mes journées ou plutôt mes semaines sont trop courtes

enfin, pour permettre à toutes celles et ceux qui le souhaitent de faire mon cj Asia, je vous laisse jusqu'à fin septembre,  le 30

et je dois vous dire que le choix va être très dur car si j'en avais une ou deux qui me plaisaient, là j'en ai plusieurs !!! mais il y aura aussi un tirage au sort pour une deuxième gagnante et oui je vous montre le lot n° 1 à gagner et dès que possible le 2 tamponnages et découpes

et bien sûr j'aimerais vous remercier toutes, celà m'est impossible

je vous souhaite un bon dimanche

 

ce matin j'ai pris le temps et j'ai choisi un lot composé de papiers, rubans, dentelles, perles de pluie colorées, plumes, laine, ficelle, fleurs maison et d'autres bricoles dont les scrappeuses raffolent

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais essayer de mettre ton CJ dans mes priorités qui sont déjà nombreuses! Que le temps passe vite... mais avec cette prolongation, si je ne suis pas coincée par mon déménagement, promis je pense à toi!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
F
Coucou , contente que tu l ais reçu.<br /> <br /> Vi je te comprend on devrai parfois savoir se dedoubler.<br /> <br /> Bisous pluvieux en belgique
L
pour la prolongation de ton CJ !! Je pense que cela va arranger pas mal de monde "sur-occupé".<br /> <br /> Cool car de mon côté idem j'ai du mal à tout gérer, entre job, maison, assos. et projets en commandes je ne sais plus comment faire !!!<br /> <br /> Et puis oh on a une vie aussi en dehors du scrap non ???<br /> <br /> hi hi<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle et un très bon week-end à Toi
C
kikou!<br /> <br /> je serai ravie cet été de participer à ton CJ....merci d'avoir repoussé la date!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité