Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
28 juin 2012

4e défi

à l'atelier de mercredi Lily nous a demandé dé réaliser une pochette cadeau

PIC_1419je suis restée dans les mêmes tons et décos

IMG_0406ma table finale

IMG_0405assez contente au final, car ce n'est pas trop mon domaine

IMG_0409mon cadeau dans la pochette, ainsi qu'un flacon d'eau de toilette, voile d'ambre, une note fraîche pour l'été

je remercie tous ceux et toutes celles qui ont contribué à mes réalisations : Sarah, Amélie, Guylaine, Sylviane, Stardom972...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est adorable<br /> <br /> tu as superbement reussi le defi je trouve<br /> <br /> hummm des cakes a quoi????<br /> <br /> voile d ambre je le mettais avant mais j ai craqué pour flowerparty hihihi<br /> <br /> bisous
S
Bonjour Isa! désolé, de ne pas être très présent sur ton blog mais je suis très occupé. Je te suis comme même, mais de loin. tu as fais de très belles réas, bravo! Je vais essayer de trouver le temps pour ton CJ, je ne t'oublie pas. Bonne journée et à bientôt!
S
Adorable ce sachet... Bravo à toi!
R
Géniale toutes ces réas!!BRAVO pour ce superbe travail qui donne un superbe rendu surtout que le défis n'est pas facile à la base. BRAVO<br /> <br /> Bisous
F
C est trop mimi.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité